25 juin 2009

All good things come to an end

Les quelques visiteurs toujours fidèles ne seront pas étonnés que ce blog prenne fin après quelques mois de ronronnement poussif.
Ce n'est ni la faute de Christine Albanel, Blogger, Free ou Tania Bruna Rosso mais simplement du à un manque de temps et une lassitude bien logique après presque 4 ans d'existence.
Merci à tous ceux et celles qui ont lu, commenté, lié cette page qui m'aura donné l'occasion de faire de bien belles rencontres et de partager modestement ma passion.
Je ne quitte pas tout à fait la toile pour autant, les émissions, mixes et live reports seront toujours disponibles sur le site Hot Fidélité que je vous encourage à ajouter à vos favoris.

Musicalement,
Sami / MisterBlog

The Sundays "Here's where the story ends"

You won't be surprised to read that this blog is over, after several very lazy months.
I simply don't have the time and the inspiration anymore to write and post about the music I love and after nearly four years I think it's the time to thank all of you who have read, commented and linked this page.
For those who followed my radio show, please add Hot Fidélité to your bookmarks.
Have a nice summer y all.

08 juin 2009

Green is the coulour

Vu Rob Swift ce week-end, le turntablist qui officie au sein des très cotés X-Ecutioneers, un mix pas vraiment transcendant mais plaisant, dans la lignée de ses nombreux albums sortis depuis une quinzaine d'années.

En 1999, je le découvre grace à son album "The Ablist" où l'on retrouve le single "Dope on Plastic" et ce titre assez original et à part dans la mesure où le New Yorkais ne se contente pas de prouesses de crossfader mais dialogue à sa manière avec des musiciens en train de jammer.

35/99 Rob Swift "All that scratching is making me rich"

D'autres New Yorkais sortent entre deux albums "Mimosa", une compilation à la pochette très emballage de preservatif, qui donne dans la musique de sieste crapuleuse avec un album deversions cocktail de leurs propres titres comme "Scooby snacks", des scies style "I'm not in love" et puis cette pépite des méconnus Climax Blues Band.

36/99 Fun Lovin' Criminals "Couldn't Get It Right"

Parmi les courants qui font danser l'Angleterre en ce moment, la funky house (avec les tubes de Crazy Cousinz ou Donaeo) est un modèle de sensualité qui trouve un peu sa matrice dans cet immortel remix des Masters At Work pour 4 Hero, déjà posté il y a quelques temps mais qui ressurgit encore et toujours quand vient l'été.

37/99 4 Hero "Star Chasers" (Masters at Work Remix)

Coté indie rock qui déchire, les géniales Sleater-Kinney nous régalent avec un disque tendu et nerveux dont elles extraient pour la première fois un single, et un superbe clip signé Miranda July.

38/99 Sleater-Kinney "Get up"

Et ne pas oublier dans un genre assez proche le tour de force qu'est le bien nommé "Keep it like a secret" de Doug Martsch et sa bande trop peu connue de ce coté de l'Atlantique.

39/99 Built To Spill "Center Of The Universe"