28 janvier 2008

It's gonna be alright

Merci pour tous vos messages et commentaires de soutien, comme l'ont suggéré certains les prochains morceaux postés seront peut-etre hébergés sur des sites du style zshare ou yousendit, nous verrons bien.

En attendant mes prochaines sélections, allez jeter une oreille à celle de Streetkiss music , compilant les morceaux préférés d'une dizaine de bloggeurs Francophones pour bien commencer 2008, de Trentemøller à Christophe en passant par Sally Shapiro ou Dinosaur choisi par votre serviteur.

The Early 2008 World Blogs Best Playlist


Thanks for your encouraging messages and comments, music is back soon on zshare-type links as some suggested.
Meanwhile you can jump on Streetkiss Music who asked some french bloggers like me to choose a song to start well 2008 and it kicks ass.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais par Dinosaur. Frais et vitaminé comme un jus de fruit estival.
Merci pour mon matin

Sami a dit…

C'est l'été tous les matins cher voisin.

ISARAIN a dit…

Zut, j'arrive après la guerre!!! J'espère que tu vas trouver une solution alternataive, msieu blog

bises

Dwix a dit…

http://www.uploadpod.com

ça marche plutôt bien en lien direct