01 novembre 2005

Garden of Earthly Delights

Vous reprendrez bien un peu de neo-disco ?
Kelley Polar est une des signatures du label Environ de Morgan Geist, l'homme a qui on doit le fameux remix de "House of jealous lovers" (tellement bon qu'il s'est retrouvé sur l'album des Rapture à la place de l'original), également moitié du duo Metro Area.
Homme de goût assurément, originaire de Croatie, Kelley Polar évolue un peu dans le même genre que son mentor, sa musique est plein de clap-claps, de violons synthétiques, avec des chansons pour danser les mains en l'air, la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres.
On pense à Junior Boys et à toute une rimbambelle de néoromantiques, on appuye très souvent sur repeat/random, et on se languit la fin du mois pour mettre la main sur ces "Love Songs of The Hanging Gardens" hédonistes et intimistes.

Kelley Polar "Here in the night"

Croatia-born Kelley Polar is signed on NYC Morgan Geist's label Environ Records.
His new album "Love songs from the hanging gardens" is a beautiful mix of disco and electronica, with deep vocals, synth violins and clapping beats.
For those who like Metro Area hedonism and Junior Boys romanticism, don't miss it.

2 commentaires:

Gonzo a dit…

Wow Kelley Polar, la classe absolue : champagne en l'air, petite tremousse de bassin, clap-clap pour aller se reservir, pas de côté et ambiance assuré.

Je vois que Free t'as pris dans ses bras de grands frères.

Pleins de bonnes choses par ici.

MisterBlog a dit…

Danke schön Herr Doktor (beat).