Plateau hip hop frenchie hier soir avec un groupe que j'avais très envie de revoir et des nouveaux venus qui m'ont bien plus.
C'était la dernière date de la tournée du Klub Des Loosers, avec un Dj Detect très en forme (allez un peu ici pour entendre de quoi il en retourne et comment il est capable de vous retourner) et un Fuzati toujours aussi drôle et désabusé, enchaînant les tubes de son "Vive la vie" et des freestyles étonnants, comme il y en a sur son "Radio show vol.1".
Ensuite ce fut le trio haut en couleurs Frer 200 (casquettes fluos, shorts XXL, avec un fils caché de Dr Dre et Todd Bridges) , avec leur crunk homo thug qui m'était jusque là inconnu.
Une prestation très physique avec des rimes fraîches et des beats qui tapent fort, auquels ce morceau trouvé à l'arrache ne rend pas totalement justice, on checkera leur album à paraître avec curiosité.
Klub des Loosers "Où est mon Bescherelle"
Frer 200 "Le pays enchanté"
Two hip hop bands I've seen yesterday, both talented in different styles.
First one is an incredibly inspired lyricist who's close to Slick Rick and Mf Doom, he's a very skilled freestyler too, the second ones are more kinda fresh entertainers, with cool clothes, an impressive show and some bouncing tunes.
04 décembre 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire